140 000 catalogues |  Exposez vos produits |  Mon compte        
1 2 3 4


Inscrivez vous c'est gratuit


S'abonner   


Accédez aux fiches sociétés et catalogues


S'inscrire   

CATEGORIES PROCHES
Produits > Machines-outils >  Centres d'usinage

PP-EKO SP. Z O.O.
http://www.ppeko.com.pl

VOIR LES CATALOGUES
DEVIS OU INFO
DEMANDE DE CONTACT

membranaires

procédés à membrane utilisent généralement un micro ou ultrafiltration complétée par nanofiltration ou l'osmose inverse.

Pendant particules de microfiltration et d'ultrafiltration sont retenues sur memrbanach semi-perméable miniature de fois. Selon la gamme de membranes de séparation peut non seulement maintenir la taille de la boue et des substances colloïdales de 0,001 à 0,1 micron, mais aussi les virus, les bactéries. Sont également fixer les prochaines degrés de séparation de boucher.

L'osmose inverse est l'inversion du processus naturel d'osmose. Dans l'osmose, l'eau propre mélangée avec de l'eau saline à un niveau acceptable par la membrane perméable. L'osmose inverse, la pression du procédé permet de séparer le sel de l'eau en raison de la membrane de séparation.

Merci à l'utilisation des procédés à membrane sont également possibles séparation difficile des substances inhabituels à partir de l'eau, tels que les phénols, les alcools et d'autres mesures affectant le système endocrinien (des diruptors endocriniens) de telle sorte que:

  • bisphénol
  • bisphénols
  • phtalates

 Photos du produit