140 000 catalogues |  Exposez vos produits |  Mon compte        
1 2 3 4


Inscrivez vous c'est gratuit


S'abonner   


Accédez aux fiches sociétés et catalogues


S'inscrire   

CATEGORIES PROCHES

FLEXSEAL GMBH
http://www.flexseal.de

VOIR LES CATALOGUES
DEVIS OU INFO
DEMANDE DE CONTACT

JOINTS DE RACCORDEMENT

LSK 960

Contact pour ce produit


La connexion Seal Seal Flex LSK 960 est utilisé pour le raccordement ultérieur des conduites à parois lisses telles que KG, SML, GGG, FZ et de l'acier de tuyaux principaux et les axes de béton ou de béton armé.

LSK 960


L'expérience montre que plus de la moitié de tous les raccords de tuyaux fabriqués par la suite ne sont pas exécutées normes DIN. Dans de nombreux cas, le tuyau principal est foré pas correcte, ce qui entraîne des fissures dans le résultat de la structure en béton. Par conséquent, assurez-vous que la scène est le trou de base au moyen d'un appareil de forage approprié.

Le raccord de tuyau est une liaison articulée et peut accueillir toute sécurité possible Erdsetzungen.

Pour les connexions jusqu'à 200 mm est une boucle de 7 °, avec de plus grands diamètres assuré 4 ° sans la connexion fuir.

 Photos du produit