140 000 catalogues |  Exposez vos produits |  Mon compte        
1 2 3 4


Inscrivez vous c'est gratuit


S'abonner   


Accédez aux fiches sociétés et catalogues


S'inscrire   

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | 
M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 0-9 | 


AJOUTER AUX FAVORIS

L'histoire vraie d'un entrepreneur

L'histoire de SoRoTo remonte au milieu des années quatre-vingt lorsque le fondateur Benny Andersen, un entrepreneur danois voulait acheter une petite table de mixage d'action forcée qu'il pourrait utiliser pour les travaux d'intérieur comme la fixation de tuiles, les planchers pose, réparation du béton, et la pose de briques ordinaire. 

Il voulait un mélangeur qui était léger et mobile de sorte qu'un seul homme pourrait déplacer l'étage et à travers les portes. Et il devrait être capable de fonctionner sur l'électricité seule phase qui est toujours available.But les mélangeurs, il pourrait acheter à l'époque ont tous été lourds, encombrants et extrêmement difficile à move.They tous couru sur trois électricité de phase et la qualité du mélange laissait beaucoup à désirer.

 

Le premier mélangeur de SoRoTo était une sensation

Donc, M. Benny Andersen mis sur la conception de son propre mélangeur. Il a commencé à partir de zéro, rejetant tous les modèles de mélangeurs connus. L'objectif était de combiner toute la qualité, rapidité et fiabilité, les avantages de plus grande, équipement lourd avec légèreté, compacité et la mobilité, ainsi que la possibilité de fonctionner sur l'électricité seule phase avec assez de puissance à gauche pour les emplois de mélange difficiles. Après quelques années de travail et de tests intensifs il a introduit un tout nouveau mélangeur qui ne avait vu before.It était un mélangeur action paddle forcée d'une capacité de mélange de 40 litres. Cela a été correspondant au contenu d'un sac niveau de matériau. Il était si petit qu'un homme pourrait facilement le transporter à l'étage supérieur d'un bâtiment et il a couru sur 230 V.But le scoop était les palettes, que M. Andersen avait conçu. Ils ont donné un mélange parfait et pourraient être enlevés pour le nettoyage sans outils. Ils étaient bien sûr patented.The Danois sont un peuple occupé. Avait donc pas plus tôt M. Andersen a introduit la machine 40 litres avant que les clients ont demandé des machines de plus grandes capacités. Donc, aujourd'hui, nous avons une gamme de mélangeurs pour les 40, 60, 80, 100, 120 et 300 litres.They couvrir la plupart des emplois de mélange dans l'industrie du bâtiment. Tous les mélangeurs, sauf la version 300 litres fonctionnent sur monophasé 110/230 V.

 SoRoTo établissons les normes

Les mélangeurs de SoRoTo originaux ont depuis de nombreuses années l'établissement des normes pour les petits mélangeurs à pales dans le market.Many européenne ont essayé de faire mélangeurs similaire mais personne n'a encore dépassé les mélangeurs de SoRoTo originaux avec leur paddles.We unique et brevetée avoir un sur le développement de produits -Aller en étroite collaboration avec nos clients. Par conséquent, nous sommes souvent les premiers à introduire de nouveaux modèles et d'améliorations.

 Des clients satisfaits

Nous avons fourni plus de 10 000 mélangeurs toute l'Europe et les pays d'outre-mer. Nous avons jusqu'à présent pas eu un seul revenu de customers.One insatisfait de nos clients britanniques Jim Wyard de Proflex produits, Ipswich eu ceci à dire sur les mélangeurs de SoRoTo -: 'Notre principale activité est spécialiste traitance, l'application d'une grande variété de ' difficile de mélanger «matériaux comme revêtements en béton, chapes auto-nivellement et adhésifs imperméables. Nous avons l'habitude de remettre les mélanger avec une perceuse ,, qui a ralenti l'application, ou utiliser un lourd, malaxeur maladroit. Quand je ai vu l'SoRoTo au Danemark l été renversé. ' Ce ne est pas une réaction inhabituelle parmi nos clients.

 Les convoyeurs à bande SoRoTo alléger le fardeau

Un certain nombre de pays ont adopté des règlements sévères en ce qui concerne le poids laquelle les gens peuvent manipuler ou transporter dans des environnements industriels. Cela a appelé à une mécanisation de nombreuses routines de travail également dans le bâtiment et la construction industry.Consequently dans les milieu des années nonante, SoRoTo conçu un convoyeur à courroie léger qui répond à ces nouvelles exigences. Le convoyeur est construit en aluminium et remplace la brouette dans de nombreuses situations. Par exemple, où de grandes quantités de matières doivent être chargés à partir d'un sous-sol. Au lieu de transporter les matériaux des centaines de fois dans une brouette, les matériaux sont chargés sur le convoyeur à une hauteur ergonomique.

 Longueurs illimitées

Les convoyeurs à bande de SoRoTo sont disponibles en cinq longueurs (2,0 - 3.3 à 4.5 - 6,0 à 8,0 mètres). Et le système modulaire permet un fonctionnement à logements multiples dans des convoyeurs de lengths.The pratiquement illimitées ont une grande capacité. Avec les convoyeurs légers SoRoTo vous pouvez facilement déplacer 322 tonnes par day.Like les mélangeurs les convoyeurs fonctionnent sur l'électricité monophasée 110/230 V. Ils sont cependant aussi disponible en versions 380/400 V.

 Nous sommes la qualité esprit

Basé sur l'expérience de 35 années en tant que maître d'?uvre, M. Andersen - si quelqu'un - connaît les conditions de travail dans la qualité bâtiment et la construction industry.Therefore est notre principale préoccupation de SoRoTo. Nos machines doivent être à portée de main, mais en même temps très robustes. Il faut environ trois ans pour développer une nouvelle machine. Entre autres choses parce que nous testons beaucoup de composants avant que nous trouvions les bons qui résistent à nos demandes. Il est de la plus haute importance qu'elles peuvent résister à des conditions de travail souvent très rugueux sur de nouvelles machines de SoRoTo d'un bâtiment sont testés près d'un an par les clients sélectionnés avant qu'ils ne soient mis sur le market.Thereby nous évitons difficultés initiales que personne ne peut se permettre . Les machines doivent fonctionner dès le premier jour sans problèmes.

 SoRoTo une entreprise familiale

SoRoTo Maskiner ApS est situé dans la banlieue de nom Copenhagen.The qui est facilement prononcées dans toutes les langues, en fait, a été basée sur les noms des trois fils de M. Andersen. Ils sont aujourd'hui tous employés dans l'entreprise.

SO nny Andersen est responsable des ventes. 

RO nny Andersen est responsable de l'administration 

À mmy Andersen est responsable de la production.

Tommy Andersen a une formation technique alors que deux Sonny et Ronny Andersen ont un arrière-plan comme builders.So au SoRoTo de nous avons une vaste expérience pratique du bâtiment industry.Today M. Benny Andersen est principalement utilisé avec le développement de produits. SoRoTo sont les précurseurs

La tendance dans les points de construction et du bâtiment industrie européennes au meilleur environnement de travail et plus grande productivité et la rentabilité. Il est donc important que nous avons un développement continu de produits qui peuvent répondre aux exigences de l'avenir. Tous les nouveaux développements sont réalisés en étroite collaboration avec nos clients. Si vous êtes un de nos clients, vous serez donc toujours être sûr d'acheter de l'équipement de très haute qualité qui répondra exactement à vos besoins pour les équipements de production efficace.

 

  CATALOGUESAfficher toutes les langues