A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L |
M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 0-9 |
AJOUTER AUX FAVORIS |
Mitsubishi Electric EDM Histoire
Il y a plus de 30 ans maintenant MITSUBISHI ELECTRIC a présenté la première machine de traitement électro-érosive (EDM). Aujourd'hui, ce savoir-faire, acquis au fil des décennies et combiné avec des travaux de recherche intensive, est calme un critère décisif Lors du développement de nouveau système d'EDM. Ainsi, la production doit statut important chez Mitsubishi Electric. En vue de répondre aux exigences techniques élevées, la production est réalisée dans dans les usines de fabrication les plus modernes sous contrôles de qualité stricts.
Le résultat est un vaste programme de systèmes de GED bénéfiques et convaincants en termes de rapidité, de précision et de fiabilité.
Étapes de l'histoire des systèmes Mitsubishi Electric EDM
1952
Première expĂ©rience scientifique sur l'utilisation industrielle de l'Ă©rosion des Ă©lectro dans le laboratoire de recherche principal Ă
Mitsubishi Electric
1957
La livraison du premier prototype d'un système de GED basé sur la méthode de haute fréquence et haute capacité.
1961
Production du premier système d'usinage électrochimique d'ECM.
1963
Les premiers systèmes d'électro-érosion électro-érosion se détacher de la bande transporteuse
1964
DĂ©veloppement de l'alimentation de elecrode Ă©pargne avec la technologie des semi-conducteurs (thyristors)
1967
Développement et vente de la firstfull alimentation transistor pulsée DE 90T échéance de la série des premières unités hydrauliques de la machine asservis; Début de la production en série
1968
Développement du système multi-puissance, de contrôle de OPTIMIZER, les grands systèmes EDM et à la machine à commande numérique
1972
Développement et la vente de l'alimentation pour les séries EP et machines pour la série N.
Présentation de NC / EDM systèmes CAD, coupe par fil machine à DWC et EDM systèmes DKP pour les outils de précision à la 6e foire internationale de machines-outils au Japon.
1973
L'introduction du système EDM DM-2000, la production du principal système d'EDM DM-6000N, ainsi que le système d'EDM contrôlé par groupe
1974
Présentation du système 'Informater' avec capteur automatique pour des conditions d'usinage et EDM à fil machine à DWC contrôlées par micro-ordinateur à la 7ème foire internationale de machines-outils au Japon.
1976
Développement et vente de types de machines de la série DK
1977
Vente des premières machines OPM avec capteur automatique pour des conditions d'usinage, l'usinage commandé par programme et répéter l'usinage Présentation d'une machine pour se rétrécissant avec des angles jusqu'à 5 °.
1978
Fourniture d'une machine pour le soi-disant ROLLDULL-, i.e. électro-érosive usinage des métaux pour les laminoirs
Vente de la première machine à grande vitesse, de type SU, pour l'usinage plus rapide, mais maintien d'une grande précision et une qualité de surface
Présentation des machines à fil DWC80 et DWC100 avec des systèmes de contrôle plus sophistiqués à la foire internationale de la machine-outil à Chicago.
1979
Achèvement du système NC / EDM de la série YD
1980
vente initiale de la série de la machine à découpe par fil N, types DWC70, 90, 110 et 200
1981
machines dévidoirs automatiques sont développés et proposés. Vente et distribution de la norme et le système d'EDM à commande numérique à entraînement direct.
1982
vente initial de fil à haute vitesse / haute précision des machines EDM de la série F, avec des vitesses d'usinage jusqu'à 110 mm2 / min et une rugosité de surface de 2 microns Rmax
NC / systèmes EDM de la série C6 avec écran couleur 14 'CRT se détache de la bande transporteuse.
Achèvement des systèmes d'entrée de données en tant qu'aide de programmation dans la conception simple et flexible.
1983
Vente du premier fil à haute vitesse / haute précision des machines EDM de la série F1 avec des vitesses d'usinage allant jusqu'à 200 mm2 / min et une rugosité de surface de 2 microns Rmax
Développement de l'unité de commande interactif C6
Exploration et la construction d'un système CAD / CAM pour les outils
1984
Première mise en oeuvre pratique des machines EDM de la série G avec 14.5 'écran couleur
Construction de la première ultra-haute précision Machine M30P EMD
Le système 10000ème d'électro-érosion se détache de la bande transporteuse
1985
Les machines à fil à grande vitesse (EDM) de la série H sont lancés sur le marché
des vitesses d'usinage pouvant aller jusqu'à 250 mm2 / min, les rugosités de surface de 0,5 microns / Rmax
Le modèle M65 est ajouté à la gamme M du système électro-érosion.
1986
La livraison des premières machines CNC de la série K avec une nouvelle alimentation, dans le monde entier système de contrôle d'inclinaison brevetée et extrêmement faible usure des électrodes.
Le développement du système de programmation interactive, flexible et automatique (FAP) pour les unités de commande C4 et C7.
1987
Vente des nouvelles machines de la série multi-fonctionnelle avec particulièrement favorable rapport coût-performance de fil coupe compact.
1988
L'expansion du H fil série de machines de coupe par la grande DWC400H du système. Type de M115KC7 ajouté à la série K.
1989
Addition à la J et KS série, et le type 110C ajouté à la série C du système EDM fil coupant
1990
Vente de HA coupe-fil série EDM avec 32 bits CNC
Le système 20000ème d'électro-érosion se détache de la bande transporteuse.
1991
Depuis le 1er Avril MITSUBISHI ELECTRIC a sa propre organisation de vente, marketing et service Ă Ratingen.
Présentation de la première machine bain d'eau DWC110SZ à l'EMO à Paris.
1992
Présentation du système de contrôle de la logique floue, développé dans le laboratoire principal de MITSUBISHI ELECTRIC
1994
Présentation du premier générateur anti- électrolyse SSS-AE dans le monde
Vente du système EDM fil coupé de la série SX
1995
Vente du système EDM fil coupé CX20
1996
Présentation et vente de la nouvelle série de FX avec le nouveau principe de construction révolutionnaire (tableau / principe de mouvement de la colonne fixe) des systèmes d'EDM à fil et de la série EX avec la logique floue pour diesinking système de GED.
Installation du système EDM 30000e
1997
businesssector New CONSOMMABLE-LINE (pièces et accessoires) pour coupe-fil EDM et le système diesinking
1998
Présentation à METAV 98 et la vente de ULTRA PRECISION LINE PX05 pour microtechnique en coupe par fil EDM et par l'introduction de la technologie de HSF (finition haute vitesse) en diesinking EDM
1999
Présentation du nouveau système de contrôle CNC PC 64 bits pour le système EDM pendant EMO à Paris. Vente de la nouvelle génération de machine à fil EDM pour la technologie de précision de la série QA
Vente de la nouvelle EA8 en diesinking EDM et coupe-fil EDM en RA9.
Nouvelle ligne d'affaires des machines de seconde main EDMShop (achat et vente de systèmes EDM de toutes marques)
2000
Inroduction de FA-Series. Le système d'érosion de fil pour l'utilisation universelle. Début de la nouvelle génération et de la qualité du service à la clientèle en utilisant le téléservice et de téléconduite.
2001
Présentation du naufrage du MA2000 du système lors du salon EMO à Hanovre. La machine à décharge électrique multidimensionnelle pour micro érosion.
2002
Introduction sur le marché FoF la série FA-P lors du salon AMB à Stuttgart. Fil système d'érosion pour precison équipés du pack hybride unique.
2003
Présentation de la série FA-V au cours de notre Open House ath Technology Centre Stuttgart. Le monde le plus rapide système d'érosion par fil avec une vitesse de coupe> 500mmm² / min.
2004
Présentation de la série PA au cours de l'AMB 2004. La coupe de la série EDM de fil pour outilleur High Precision F. E. la médecine et l'industrie de l'horloge.
première européenne de la série FA-S au cours de l'AMB 2004 à Stuttgart. La série EDM de coupe de fil de la classe supplémentaire pour la précision outils et des moules fabricant.
2005
L'Europe débuts de la série FA-VS à l'EMO 2005. Le système de coupe de fil qui unit les avantages de la productivité la plus élevée avec un haut degré de précision.
Présentation des 'FS numériques' - la nouvelle dimension à la production des plus belles surfaces bonnes esses.
2006
Reprise de la directsale des machines d'amortissement en Europe. Conception du naufrage du système EA12-V - FP80V avec récipient de travail abaissable et l'aptitude spéciale pour éroder le carbure de tungstène.
2007
Extension du portefeuille de produits autour d'une machine d'érosion par fil pour 'la production de pièces' - l'introduction du BA8. L'efficacité des machines standard FA-
série S par l'introduction du simple générateur beaux arts numériques D-FS CLAIREMENT on étend. Pour l'EMO 2007, le nouveau système d'érosion de fil série FA-S Advance sont introduits. Les nouvelles machines sont équipées du contrôle de la promotion de la nouvelle génération, dans laquelle un système / CAM 3D CAD qui a intégré.
2008
Les machines FA10-S Advance et FA20-S Advance, qui sont établis avec succès sur le marché en 2007 sont 'terminés' avec le FA30-S Advance. Le FA-S Advance obtenu des résultats exceptionnels fixés avec précision, non seulement dans des conditions de laboratoire, mais dans le travail quotidien. Ceci est, enfin, le critère décisif.
2009
Présentation de NA Essence série fil Cut EDM en Europe au cours des événements dans le bâtiment en soufflerie de BMW Sauber F1 en Suisse. Les systèmes à fil EDM sont équipés à réponse rapide entraînements directs tubulaires. Ils ont été développés pour satisfaire les exigences les plus élevées en matière de renforcement de l'outil, ainsi que dans la production.
2010
Extension du portefeuille de produits, le naufrage avec le EA28V Advance, la «grande soeur» de la EA12V Advance establised.
2011
Présentation de la haute précision du système d'amortissement EA8PV Advance ainsi que développé plus système de coupe de fil FA-S Advance sur le EMO.
L'introduction du système de contrôle et de maintenance à distance moderne 'mcAnywhere'.
Énergie et ressources sauver 'l'EcoTechnology' sont utilisés aujourd'hui dans toute l'entreprise dans toutes les gammes de produits.
2012
Présentation de la nouvelle série EDM Wire Cut MV. Equipé de disques directs tubulaires, un nouveau dispositif d'alimentation automatique de fil et la technologie la plus moderne, la série MV est la nouvelle référence.
2013
Présentation de la 'Cell Diamond', une cellule entièrement automatisée de production pour le meulage de profilage de roue, sur la base du système MV1200R fil Cut EDM.
Protection de l'environnement
Mitsubishi Electric est engagé dans une variété d'initiatives visant à faire du monde un meilleur endroit où vivre.