A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L |
M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 0-9 |
![]() ![]() |
![]() |
Dema a été fondée en 2003 ramasser l'héritage de la société Sassi, la société plus de 50 années de succès était devenu le point de référence dans le monde entier pour les machines de tri de colis rotor et stator de moteurs électriques.
Dema a repris le savoir-faire, les brevets et le personnel Sassi, donnant une continuité à l'expérience et la capacité du passé. Il a également élargi son horizon au projet très innovant, également développé 4 mains avec l'utilisateur final, et pas nécessairement liées à l'assemblage de tôles magnétiques.
L'équipe Dema aujourd'hui est désormais composé de 19 personnes.
Toutes les tâches les plus délicates de conception et de construction sont réalisés en interne par nos spécialistes; Cela nous permet de:
assurer le respect scrupuleux des normes de qualité et la performance exigé par les clients, à la fois sur le processus de production que les parties à produire
de suivre les machines durant leur longue durée de vie opérationnelle
de fournir le service après-vente d'une efficacité maximale
transformer les machines existantes pour produire de nouvelles pièces ou des améliorations technologiques
Les compétences linguistiques de nos ventes permet une communication efficace à tous les stades de la relation d'affaires et le soutien technique dans les langues suivantes: